TRAVAILLER AVEC MOI

Peut-on réussir en ligne sans apparaitre face à la caméra ? L'expérience d'une impératrice.

May 30, 2023

Faut-il vraiment pour réussir en ligne ? Peut-on appliquer les stratégies de vente appliquées au sein du Mastermind des Impératrices si on fait le choix de ne pas montrer son visage ?

Dans cet épisode, Emilie Antoine, psychologue, nous raconte comment elle a réussit à développer son entreprise en ligne sans avoir à se dévoiler. On parle de :

  • À quoi ça ressemble de faire des lives sans se montrer
  • Pourquoi elle refait régulièrement le même challenge à répétition
  • Comment elle réussit à pratiquer des prix premium sur un marché où les gens sont habitués à payer un petit prix
  • En quoi utiliser des stratégies marketing lui permet d'être innovatrice sur son marché
  • Sa définition de sa vie premium

 🎧 Écouter l'épisode

Retrouve Emilie Antoine sur instagram à @emilie_antoine_

 

 

Récap de l'épisode

Dans cet épisode, Annelise accueille Emilie, qui a du succès en tant que coach sans montrer son visage en ligne. Emilie partage son parcours et explique comment elle a changé de modèle économique pour se concentrer sur le coaching de groupe. Elle parle également de l'importance de travailler sur son développement personnel et sur la pratique religieuse. Emilie encourage les gens à réfléchir à leur journée idéale et à s'affirmer dans ce qu'ils veulent. Elle souligne le luxe et le privilège de pouvoir avoir du temps pour des activités personnelles. Emilie exprime de la gratitude envers ses employés et encourage les psychologues à mieux se former et à se mettre en avant pour montrer leur expertise. Elle parle également de son expérience avec un programme de coaching de groupe et de l'importance de prendre des décisions qui conviennent à sa propre vie. Enfin, Emilie explique comment investir dans un travail profond peut être bénéfique pour être plus épanoui dans tous les rôles de sa vie et comment cela peut sauver des vies. Annelise invite les auditeurs à participer au challenge Objectif 10K pour apprendre à réussir en ligne sans se montrer et à mener la vie premium qu'ils aspirent.

 

Retranscription

Annelise [00:00:00]:

Aujourd'hui, on va faire une intro un peu spéciale parce qu'il y a deux bonnes raisons, il faut absolument que je vous fasse passer deux informations avant qu'on démarre cet épisode du Boss Bitch Show. La première information, et là à ce stade, ça devient urgent que tu passes à l'action, c'est que lundi prochain, lundi 29 mai, je donne le coup d'envoi du challenge Objectif 10K, 0 coaching, 1-on-1. C'est ton occasion d'avoir un aperçu du travail que je fais chez les impératrices. Durant cette semaine de challenge, je vais te présenter les trois états simples pour faire 10K avec un seul rendez-vous de coaching à ton agenda. On va parler de comment mettre ton expertise en valeur, comment oser afficher un prix premium, comment vendre sans forcer. Et bien évidemment, le bouquet final, comment on fait 10K sans coaching individuel tu vas avoir toutes les réponses à ces questions durant le challenge Objectif 10K, 0 coaching 1&1. Le lien se trouve dans la description. On débarque lundi 29 mai, c'est ton moment de prendre ton ticket. Deuxième information, pour cet épisode, c'est un épisode spécial. Je reçois quelqu'un aujourd'hui, je reçois Émilie, je reçois l'une de mes impératrices qui a la particularité de mener un business en ligne sans montrer son visage. Et tu le sais que je suis une grande défenseur, défenseuse, défentrice, je ne sais pas. Je défends beaucoup le fait de se montrer, de partager son histoire, de juste être soi et donc de oser se mettre à la caméra. D'ailleurs l'un de mes mantras c'est il suffit d'appuyer sur le bouton live de la caméra pour faire des ventes. Et si t'as peur de la caméra, ou aussi pour d'autres raisons, comme c'est le cas de ma cliente qui va nous expliquer laquelle est-ce pour elle, tu ne veux pas te montrer face à la caméra, je veux que tu saches que la réussite en ligne c'est aussi possible pour toi. Et elle va te partager son expérience, à quoi ça ressemble son business sans se montrer. Et quand on a terminé l'enregistrement, elle m'a dit quelque chose qui était donc toujours enregistré même si c'était pas officiellement partie de cet épisode et je me suis dit en fait on va commencer par là. Alors ce que je vais faire c'est que je vais te partager cette fin de séquence et puis ensuite on va enchaîner avec notre épisode. Je te souhaite une excellente écoute et puis je te retrouve lundi au challenge Objectif 10K, Zéro Coaching 1 and 1. Il faut que tu saches que suite à ce challenge, Pour les personnes qui participent, les inscriptions aux impératrices vont être ouvries en toute priorité dès le vendredi 2 juin. Le Mastermind des impératrices, c'est mon programme pour que tu apprennes à faire 10K et répéter le processus jusqu'au 100K pour enfin mener la vie premium à laquelle tu aspires. Tu veux t'inscrire dès le 2 juin Rendez-vous dans le challenge et en plus de ça, il y aura un bonus spécial pour celles qui participent au challenge et qui rejoignent les impératrices. Je te laisse découvrir ton solidaire en challenge. On va cesser un petit peu de suspense, ici un petit peu de mystère. Tu vas voir, c'est que de belles surprises. Es-tu prête à vivre ta premium Si oui, inscris-toi au challenge. Je te souhaite une excellente écoute.

Emilie [00:03:50]:

Je travaille deux, trois heures par jour, en fait. C'est-à-dire en deep work, parce que j'ai deux enfants en bas âge, j'ai un nourrisson. Je travaille que quand les enfants vont à l'école le matin. Donc, ils partent aux Émirats, comme aux USA, ils partent super tôt le matin. Mais bon, j'ai un nouveau-né, ça veut dire qu'il faut que je la laite, il faut que je la rende en dorme, et puis on se fait des petites blagues, on se regarde, on rigole et tout ça. Après, elle se prend en dorme. Quand elle dort, moi, j'ai mes apprentissages personnels. Donc, d'abord, je fais ça, et après, je fais mon travail. Donc, objectivement, je dois travailler deux, trois heures full focus par jour, quoi. Pas plus. Alors, comme j'ai une équipe, on est sur Slack, on s'envoie des trucs et tout ça sur Slack, je gère des trucs. Mais voilà, donc ça n'a rien à voir avec huit heures de consultation par jour. Tu m'étonnes

Annelise [00:04:36]:

J'adore que tu aies dit que tu commences par faire ton travail personnel, te former avant de faire ton travail-travail.

Emilie [00:04:45]:

La priorité, elle est sur toi-même, ton propre développement. Ah non, mais c'est ça la vie premium, en fait. Quand tu as du temps pour toi, du temps pour réfléchir. Tu sais que même quand je faisais des consuls toute la journée, alors oui, j'élabore beaucoup, je réfléchis beaucoup et tout, mais en fait, je louais mon cerveau, si tu veux. J'avais plus de temps pour réfléchir dans ma tête. Là, le fait d'avoir plein de temps d'écouter des podcasts, en plus, j'ai découvert plein de trucs que je ne connaissais pas quand j'étais aux impés et tout, j'écoute des podcasts, je ne vais pas dire à longueur de journée, mais c'est trop bien, je peux à nouveau me nourrir, tu vois, de choses que... Ouais, franchement, d'avoir du temps pour soi et tout. Et puis moi, pour moi, ma pratique religieuse, c'est hyper important et d'avoir du temps pour ça, pour pouvoir apprendre ma religion, etc. C'est... Ça, pour moi, c'est la vie premium. C'est vraiment, tu sais, quand je me posais la question c'est quoi ma journée idéale Je me disais, il faudrait que je puisse prendre mon temps pour mon apprentissage, faire du sport, etc. Bon, ben là, en ce moment, je fais moins de sport. Mais quand j'étais enceinte, jusqu'au bout de ma grossesse, je nageais trois, quatre fois par semaine, quoi, tu vois, c'est tout en travaillant. Mais c'est ça une vie premium. Le conseil que je donnerais aux personnes, c'est... Dites-vous, c'est un truc que je dis souvent aux femmes que j'accompagne, c'est quoi votre vie idéale C'est quoi ta journée idéale Et en fait, quand tu te concentres là-dessus, tu vois qu'il y a moyen de moyenner en fait. C'est clair Ouais, mais juste il faut qu'on s'autorise, tu sais, à avoir ces tableaux. Et c'est aussi ce vers quoi j'emmène les femmes que j'accompagne, de dire tu veux quoi et affirme-toi dans ce que tu veux, même dans la vie que tu te mets en place, en fait, si je peux dire ça comme ça, tu vois. T'es d'autant plus efficace quand tu sais qu'après, Tu vas faire ce que... Des fois, par exemple, cette semaine, je suis partie avec mon mari récupérer mon fils à l'école. Alors, je n'ai pas deux heures de route comme toi, mais on a une heure aussi aller et retour. Mais tu vois, le luxe de me dire « ah bah tiens, je vais aller chercher », je vais le chercher avec lui. Tu vois, c'est... Ça a un luxe aussi, ça de... Tu t'en parlais, tu vois, de rendez-vous médicaux, etc. Mais voilà, t'as envie d'aller chercher ton gamin à l'école, tu veux aller faire tes courses ou tu veux déjeuner avec une copine, mais ça, mais quel privilège On a travaillé pour ça, c'est clair, mais c'est trop bien Ça, c'est la vraie vie Franchement, c'est canon, quoi, c'est vraiment canon Je suis totalement d'accord.

Annelise [00:06:52]:

Vous écoutez un nouvel épisode du Boss Bitch Show, le podcast pour les coachs et les formatrices en ligne qui veulent plus de clients sans crouler sous les rendez-vous. Cette émission est animée par Anne-Lise Harris, coach business en ligne, qui aide ses clients à faire la transition du coaching one-on-one vers le coaching de groupe à prix premium afin d'alléger leurs horaires de travail sans pour autant renier sur leurs prix mais définitivement en gagnant en qualité de vie. Bonjour dans ce nouvel épisode du Boss Build Show, aujourd'hui j'ai une nouvelle invitée spéciale. Cette invitée c'est Emely Antoine du site Instagram, je ne sais pas trop d'ailleurs comment tu me diras, en tout cas je te connais sous le nom d'entreprise de Mapsie en ligne. Mapsie en ligne chez moi. Chez moi. Voilà. Petit détail à une énorme importance, on va pouvoir en parler d'ailleurs. Elle vient carrément chez vous, à vos domiciles, sans se déplacer. Est-ce que ce n'est pas fantastique

Emilie [00:07:59]:

Merci Émilie d'être là. Avec plaisir. C'est trop marrant parce que j'ai écouté encore ton dernier épisode de podcast hier soir, c'était avec Ilanae. Et du coup, le fait d'être dans le podcast juste après l'avoir écouté, c'est trop marrant. C'est une mise en abîme.

Annelise [00:08:14]:

Et Emilie a une particularité, et c'est la raison pour laquelle je l'ai invitée ici. Enfin, en fait, deux particularités. La première, c'est que bien évidemment, c'est une de mes impératrices. Mais la deuxième qui va encore plus vous intéresser que ça, c'est que Emily, finalement, elle a bâti tout son business sans jamais montrer son visage. Et moi-même, après un an passé à ses côtés, je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble. Ha ha ha ha Belle gosse, t'inquiète Ha ha ha ha Alors, bah parlons de ça. Commençons par là en fait, Émilie, parce que je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se disent que c'est un indispensable, que c'est incontournable, qu'on ne peut pas faire l'économie de ne pas se montrer. Et j'avoue que moi-même, peut-être que j'ai tendance à renforcer cette croyance en poussant les gens à oser s'afficher, se montrer, se raconter. Mais finalement, toi tu le fais, mais sans te montrer. Explique-nous d'où ça vient. Comment tu as fait ça en fait Comment c'est possible

Emilie [00:09:16]:

Alors effectivement, on peut se raconter sans se montrer. C'est la petite subtilité, je pense. Et c'est vrai que je fais beaucoup de storytelling, je raconte des anecdotes de ma vie, etc. Ce sont des choses que j'ai en plus approfondies au sein du programme des impératrices. Et pour répondre, pour être totalement transparente avec vous, qu'est-ce qui a motivé le fait que je ne me montre pas Alors, je suis introvertie, mais je ne suis pas timide du tout. Je suis totalement à l'aise. J'ai eu l'opportunité d'enseigner à la faculté dans ma vie, donc j'ai eu complètement à l'aise devant 300, 200 personnes. Il n'y a pas de souci avec ça. Je sais le faire, en fait, et ça ne me pose absolument pas de problème. Après, pour des raisons, en fait, pour des raisons religieuses... Alors, en fait, moi, je porte le voile, je suis musulmane, je suis convertie à l'islam. Et du coup, ça a joué sur ma décision de ne pas me montrer, parce que bon, je pourrais me montrer voilée, tu vois. Mais voilà, je préférais garder ça pour moi en fait et ne pas montrer mon visage. Alors, la petite nuance, c'est que effectivement, sur Instagram, sur YouTube, sur Facebook, dans les communications générales, je ne me montre pas. Mais quand je fais les trois challenges que j'ai faits, donc on en parlera après, j'étais face caméra. Alors, c'est le petit... Alors, je plaisante tout le temps là-dessus, je dis que c'est le privilège de voir ma tête dans mon programme, mon coaching signature. Je fais des coachings de groupe et là, on voit ma tête. Pour le prochain challenge, je ne sais pas, j'avoue, je me tâte un peu si je vais le faire face cam ou pas. Parce que j'ai un nouveau-né, j'ai une petite qui a presque trois mois, donc je me dis que ce n'est pas impossible que j'y aille avec moi. Pour des raisons pratico-pratiques, il est possible que je ne fasse pas face caméra. Du coup, voilà, ce sont les raisons principales. Mais je trouve ça super intéressant parce que ça nous montre en fait que finalement,

Annelise [00:10:57]:

tu t'es créé un business où tu t'as créé la possibilité de choisir en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour toi sur le moment. Et ça, pour moi, c'est hashtag vie premium.

Emilie [00:11:10]:

Complètement. C'est pour ça, ça m'avait parlé aussi quand je t'ai connu et tout, et j'ai vu ton lifestyle, etc., comme on dit. Moi, ce truc de faire un peu, tu sais, à ta tête, quoi, si je peux dire ça comme ça, pour ne pas vouloir faire de mauvais jeux de mots. Ah mais complètement, quoi, j'ai envie de me montrer, je me montre, je ne me montre pas, je ne me montre pas. Et alors, ça fait quoi Vraiment, c'est vrai qu'au sein du coaching des impératrices, ça... Je pense que je n'avais pas encore conscientisé ça, tu vois que j'avais cette optique de vie, on peut dire ça comme ça. Mais le fait de voir d'autres personnes qui étaient aussi animées, qui affirmaient ça et tout, ça m'a complètement conformée là-dedans. Et c'est vrai. Et en plus, plus tu le fais et plus tu es aligné avec ce que tu fais et mieux tu le fais, je pense.

Annelise [00:11:48]:

Ouais, super intéressant. Et alors du coup, je suis sûre que les aspirantes, inspiratrices se posent la question et ça leur brûle les lèvres de pouvoir te la poser, donc j'ai demandé à quoi ça ressemble d'appliquer les stratégies que j'enseigne sans se montrer. Parce qu'on va se le dire, d'ailleurs c'est un de mes mantras, c'est que pour faire des ventes, ce que tu as à faire, c'est appuyer sur le bouton live de la caméra. Il y a beaucoup de personnes que l'idée de se montrer, même pas forcément pour des questions religieuses, mais juste par timidité, n'ose pas et se dise « je ne pense pas que je serais capable de faire ça ». À quoi ça ressemble finalement de mettre en place ce que je vous enseigne, mais sans suivre à la lettre, en fait

Emilie [00:12:38]:

Alors déjà, pour... Enfin, on va dire en introduction de ma réponse, ce que je voudrais dire, c'est que j'aime trop être en live. J'aime trop être en live, j'aime trop faire des podcasts. Encore ce matin, j'étais en live. C'est vraiment quelque chose que j'aime bien faire. Donc, voilà. Après, pour ce qui est de ta question spécifique, je pense que c'est un peu la posture dans laquelle tu nous encourages au sein des impératrices. C'est de... En fait, comment dirais-je On suit le process, mais on adapte le process à notre personne, à notre personnalité. C'est valable pour les live, mais c'est valable pour tout, en fait. C'est-à-dire que tu viens pas là... Tu sais, quand tu commences un coaching, en plus, moi, c'est la première fois que je me faisais coacher. J'ai déjà fait des formations en marketing, etc., Mais première fois que je travaille avec une coach business, ouais ouais, trop story. Ok.

Annelise [00:13:19]:

Je suis honorée.

Emilie [00:13:23]:

Et du coup, tu sais, c'est vrai qu'au début, t'es un peu en mode plus ou moins consciemment où tu cherches un peu à ce que l'autre, elle prenne la décision à ta place, tu vois, où tu dis « elle est sachante et tout, elle va m'orienter et tout ». Et c'est vrai que c'est ça que j'apprécie aussi. Et même après coup, sur le coup, je ne me rendais pas compte, mais tu nous pousses en fait à vraiment prendre les décisions qui sont les plus à même d'être OK avec nous, en fait. Et ça, c'est valable pour les live, le fait de se montrer ou pas. Alors oui, effectivement, tu mets en avant le fait d'être en live, face cam, etc. Ça apporte une plus-value, c'est vrai, mais on n'est pas obligé. Je pense que la meilleure plus-value vis-à-vis de soi-même, c'est d'être fidèle à ses principes et à son lifestyle, tu vois, à comment on a envie de mener les choses. Et ma deuxième idée m'a échappée, mais en fait, c'est ça, c'est qu'on adapte tout. Le life, c'est un truc, mais toutes les autres stratégies, tu les adaptes à ta vie. Il y a des impératrices qui sont célibataires, d'autres qui sont mariées, d'autres qui ont des enfants, qui n'ont pas d'enfants. Voilà. Donc, de toute façon, tu ne peux pas... Tu ne vas pas te persécuter à mettre tout au pied de la... Enfin, ça n'a pas de sens, en fait. Tu vois, c'est justement comme quand tu es une, entre guillemets, c'est rigolo, une impératrice, voilà. Mais quand tu es une CEO, enfin moi, c'est ça qui m'avait... Tu vois, c'est le côté CEO, entrepreneuse, businesswoman et tout. C'est toi qui prends les décisions, en fait. Ce n'est pas ta coach business, ce n'est pas même ta psychologue ou que sais-je, c'est toi. Et en fait, c'est ça que j'aimais bien, c'est que même quand ce n'était pas des questions qui s'adressaient à moi, parce que je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais moi j'ai dévoré tous les coachings de groupe. C'est-à-dire que je n'ai pas juste regardé ceux auxquels j'avais accès pendant l'année. Non, je les ai tous regardés depuis le début, Anne-Lise. Tous. Ah wow Je pense pas que j'en ai manqué. Parce qu'elle n'a pas qu'une, quand même. Hein Ah mais attends, j'étais en train d'aller... Au début que j'étais dans le programme, j'allaitais, donc tu as plenty of time quand tu allaites. Donc, je faisais que ça, écouter le soir. Après, quand j'étais enceinte, j'y participais. C'était le top, mais j'ai tout écouté. Et donc je peux vraiment dire que tout le long du programme, c'est ça, on a une question, et moi c'est un peu la manière avec laquelle je coache aussi, c'est tu donnes la perspective, tu peux faire comme ça, tu peux faire comme ça, mais au final, c'est toi qui prends la décision. Ça, c'est valable donc pour les lives, mais c'est valable pour tout, en fait.

Annelise [00:15:37]:

Amen to that Franchement, oui, c'est ça être coach et c'est ça être coachée. Je suis totalement d'accord. Et du coup, d'un point de vue pratico-pratique, ça ressemble à quoi de faire un live sans se montrer Comment ça se passe en fait Qu'est-ce que tu montres finalement

Emilie [00:15:52]:

Alors ce matin, j'étais en live sur Insta, j'avais fait... Par exemple, typiquement, le visuel que tu serais amené à mettre sur YouTube, je filme avec mon téléphone le visuel sur mon ordinateur. Alors quand j'avais pas un nourrisson à côté de moi, je faisais un petit setup avec... J'ai la vue sur mer, etc. Donc, voilà, je faisais un petit truc sympa, une petite déco sympa derrière. Bon là, c'est juste l'écran de mon ordinateur et puis c'est tout. C'est super créatif. Mais du coup, est-ce que tu as juste une image fixe ou genre tu as une création Ah non, mais juste une image fixe. Moi, c'est vraiment, je simplifie au maximum, franchement. Et je trouve que c'est un intérêt, parce que sur Instagram, des fois, tu te connectes, tu vois deux personnes qui sont en live ou une personne toute seule, tu vois juste sa tête, elle parle, mais tu te dis, ok, ça parle de quoi en fait C'est quoi le sujet Alors oui, c'est écrit des fois un peu en haut, mais là, pour le coup, tu tombes dessus, tu vois directement de quoi ça parle et qui c'est qui parle.

Annelise [00:16:41]:

J'adore, c'est hyper créatif. J'ai presque envie d'aller regarder tes anciens live pour voir le petit setup avec le vue sur la mer, c'est sympa ça J'aime ça Ok Alors parlons des challenges, parce qu'un des messages forts que j'essaie de répéter constamment, qui est que très souvent quand on cherche à faire décoller son entreprise, on a tendance à tester mille et une stratégies pour essayer de trouver la stratégie qui va finalement faire décoller notre business par enchaînement. OK, Et moi, ma position est vraiment différente, c'est qu'en fait, il ne s'agit pas d'essayer plusieurs stratégies, il s'agit d'en choisir une et de rester avec cette stratégie et de l'appliquer encore et encore pour s'améliorer. Donc pour moi, c'est les challenges, faire des challenges à répétition, pour moi c'est la clé pour pouvoir scaler son business. Et tu as mentionné que tu t'apprêtes à faire un challenge, je sais que tu en as fait au moins deux chez les impératrices, tu m'as dit tout à l'heure en caméra que tu en avais fait un troisième juste après. Donc, récemment, tu fais ces challenges à répétition, toi aussi. Comment ça se passe pour toi Quel intérêt t'y vois Quel résultat t'obtiens Raconte-nous. 

Emilie [00:17:59]:

Quel intérêt j'y vois. Ça donne un aperçu, en fait, le challenge que j'anime, il s'appelle 5 jours pour apprendre à se traiter en première classe. Et ce que je mets en avant, c'est que c'est un aperçu du coaching de groupe, tel qu'à la sauce Émilie-Antoine, la psychologue qui fait du coaching. Donc, ça permet d'avoir un aperçu parce que comme c'est assez... Je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de psychologues qui le fassent. En tout cas, ça donne un aperçu de ce que ça peut donner de travailler sur son mindset, sa gestion émotionnelle avec une psychologue. C'est-à-dire que moi, je suis en mode... Et ça, c'est un truc que j'avais aimé chez toi et c'est pour ça que je t'avais choisi aussi. Je suis très pragmatique. Du coup, ça...

Annelise [00:18:33]:

Voilà. Du coup, le challenge... C'est marrant parce que tu sais que j'ai relu ton formulaire d'inscription avant le... Et tu as littéralement écrit ça mot pour mot. Dans ce qui fait les raisons pour lesquelles tu voulais rejoindre les impératrices, c'est que tu aimé mon pragmatisme. Carrément, alors ouais, moi j'ai cru que la reine de l'organisation,

Emilie [00:18:52]:

franchement, de tout documenter, tout ça, mais canon, quoi, j'ai tout fait par... Vraiment, c'est quelque chose que j'ai modélisé et que j'ai adapté à ma sauce, mais que j'ai répliqué carrément. Et du coup, le challenge, ça donne... Ça donne l'opportunité de voir aux gens, de voir ton expertise, de créer une relation de confiance. Ça crée... Ça permet de connecter avec l'audience, en fait. C'est pas parce que les gens n'achètent pas à l'issue du challenge qu'on ne connecte pas avec eux. D'autant que moi, j'ai aussi, avec ma psy en ligne chez moi, alors certes, il y a le bootcamp MaPsyCampus, donc qui est mon coaching premium signature. Et il y a aussi des consultations en ligne avec l'équipe de psychologues que j'ai montée. Donc, du coup, ça permet aussi aux personnes de voir notre manière de travailler, etc. J'en parle un petit peu, voilà, on communique en fait là-dessus. Et ça permet de connecter, ça permet... Et je suis contente en fait, parce que avant, bien sûr... Alors moi, je ne fais plus de consultation en individuel, je supervise mes collègues par rapport à... Voilà, mon expertise, elle va comme ça maintenant. Et du coup, je parle de ça, etc. Je ne sais plus ce que j'allais dire. Donc, l'idée, c'est de connecter avec les personnes. Ah oui, c'est ça, c'est de passer un moment avec les filles aussi. Je ne les connais pas forcément, mais c'est vraiment pendant une semaine, tu partages un niveau... Alors bon, comme on parle de psychologie, de coaching, de mindset, de gestion émotionnelle, forcément, on a des conversations profondes en fait. Et moi, c'est vraiment quelque chose que je kiffe, le fait de connecter avec les gens comme ça, d'avoir des conversations profondes, de pouvoir donner aussi l'opportunité à des personnes. Parce que oui, dans les personnes qui suivent le challenge, il y a des personnes qui voudraient s'inscrire au Bootcamp, mais qui n'ont, par exemple, pas les moyens financiers de le faire. Du coup, ça leur fait quand même une opportunité d'être coaché. Alors, c'est sûr qu'on ne va pas autant en profondeur. On ne fait pas tous les sujets qu'on fait en une semaine qu'en 6 mois, parce que le team dure 6 mois. Mais voilà, donc c'est vraiment ça, quoi, c'est le truc de pouvoir connecter, de pouvoir donner un aperçu du travail, de pouvoir nouer une relation. D'ailleurs, tu vois, pour les trois premiers challenges, au début du challenge, comme je te disais, je montre ma tête dans les challenges. Et je leur dis, moi je fais le souhait de ne pas montrer ma tête sur les réseaux sociaux. Ce challenge-là, il est sur un groupe éphémère qui s'arrête au bout de, je laisse, 10-15 jours. Donc, je vous demande de ne pas prendre de photos, de ne pas faire de capture d'écran. Mais si vous avez envie de partager en story, mettez un petit sticker ou voilà, cachez ma tête quoi. Et les gens le font quoi. Le respect. C'est génial quoi. Top, ouais.

Annelise [00:21:11]:

Et quel effet tu vois de cette stratégie sur ton business, j'entends en termes de chiffre d'affaires

Emilie [00:21:18]:

Alors, comment dirais-je En termes de chiffre d'affaires, si tu veux, en fait, moi, j'ai complètement changé de modèle, si je peux dire ça comme ça. Oui, de business model. C'est-à-dire qu'avant, je travaillais d'une autre manière. Je faisais des consultations en ligne, etc. Je travaillais beaucoup, donc j'avais un chiffre d'affaires qui était... Voilà, j'ai pu faire toute seule ce que je peux faire maintenant avec une équipe, etc. En termes de chiffre d'affaires. Après, maintenant, mon objectif, c'était plus de travailler toute la journée. C'est pour ça que ça me parlait aussi ta communication. J'étais hyper frustrée. À l'époque, j'avais que un, j'avais que mon fils qui avait... Donc, quand je dis à l'époque, c'est quand je suis arrivée aux Émirats, parce que vraiment, je vis aux Émirats Arabes Unis, donc je suis originaire de France et je vis aux Émirats Arabes Unis. Et quand on est arrivé aux Émirats, c'était souvent mon mari qui passait la journée avec mon fils, ils allaient à la piscine, à la plage et tout. J'étais dégoûtante. J'étais contente de faire mon travail, j'étais reconnaissante, etc. Mais franchement, des fois, j'étais frustrée, quoi. J'étais frustrée de ne pas pouvoir passer ce temps-là avec mon fils, en fait. Et du coup, je me suis dit il n'y a pas de problème, j'aime mon travail, j'aime accompagner, j'aime aider, etc. Mais j'ai envie d'avoir une vie aussi, en fait. J'ai envie de profiter de mes enfants. Je vais au bord de la mer avec une piscine et tout, je n'en profite pas, tu vois. Voilà, je travaillais vraiment beaucoup, quoi. Et du coup, là, je me suis dit non, il faut que je trouve une autre manière. J'avais déjà commencé à faire du coaching de groupe, même avant de te connaître, mais je savais pas que ça s'appelait comme ça. Voilà, j'avais aussi mon programme, je l'avais déjà travaillé avant, etc. J'avais déjà fait des lancements et tout, mais je n'avais pas formalisé les choses, en fait, comme ça, le programme des impératrices, ça m'a vraiment aidé à formaliser les choses et c'était beaucoup de freestyle, tu vois. Je n'avais pas de statistique, enfin, tu vois, je faisais un peu les choses, enfin, on va dire au petit bonheur à la chance, si je peux dire ça comme ça. Et là, c'est vrai que le fait d'avoir la méthodologie des challenges et d'avoir, d'être sensibilisé à ce niveau d'organisation et structure, en fait, ça te fait conserver une énergie incroyable, quoi. Tu vois, tu n'as pas besoin de réinventer la poudre à chaque fois. Tu vois, c'est vraiment ça, en fait, c'est que tu nous apprends à... Alors, on ne fait pas plus rien puisqu'on est toujours... On peut toujours optimiser son contenu et je pense qu'il faut continuer d'optimiser, etc., que ce soit en termes logistiques ou en termes de contenu stricto sensu. Mais vraiment, c'est ça en fait. Et puis après, il y a aussi cette mentalité, tu vois, que même si je faisais des lancements avant, là, j'ai été sensibilisée avec toi et avec les autres impératrices au fait de vendre tout le temps. On en avait parlé, le dernier coaching qu'on avait fait ensemble, je t'avais dit « oh, mais en fait, les gens qui font du chiffre, ils sont tout le temps en train de lancer, ils font toujours des trucs ». Tu me dis « ben ouais ». Et moi, c'est vrai que je n'avais pas... Mais je pense que je mettais trop d'énergie, si je peux dire ça comme ça. Alors, je n'étais pas en burn-out ou quoi que ce soit, mais l'énergie que je mets plus à réinventer des choses que j'ai déjà faites, je la mets ailleurs en fait, si tu veux. Et le fait de... Tu crois que si tu ne refais pas du nouveau, les gens... Tu sais, genre, comme si les personnes, ils se sentaient... Ils se sentaient genre classées... Ouais, alors que pas du tout. On a besoin... Et c'est l'argument que je donne quand on me dit « Ah, mais j'ai déjà fait le challenge, est-ce que tu penses que ça sert à quelque chose que j'en refasse un » Je dis « Ben, ça ne t'est jamais arrivé de regarder deux fois le même film, de lire deux fois le même bon bouquin. Et dis-toi même, il y a la fille avec qui j'ai fait le live ce matin, elle a fait mon coaching premium, le bootcamp, et elle a fait tous les challenges après le bootcamp. Et elle dit, mais c'est trop bien, mais le challenge, quand tu le fais, même t'as fait le bootcamp, c'est trop bien ». Tu vois, donc en fait, tu refais la même chose avec les mêmes personnes qui ont même déjà profité du top du top de ce que tu fais. Ils kiffent quand même en fait. Ah ouais, ils reviennent T'es toujours à une autre étape de ta vie qui fait que tu as besoin d'être en introspection avec des questions efficaces, accompagnée, etc. On est toujours en évolution, en fait, et du coup, ça sert tout le temps. Et le fait d'avoir percuté tous ces petits déclics en étant avec vous, j'étais en mode je ne cherche plus à réinventer la poudre, en fait, je communique sur les mêmes sujets efficaces, si je peux dire ça comme ça, et efficacement. Et du coup, après, ça roule tout seul.

Annelise [00:25:09]:

Et du coup, est-ce que maintenant, tu peux aller à la piscine ?

Emilie [00:25:12]:

Alors, je ne le fais pas tous les jours, mais oui, franchement, alors on alterne parce que là, comme j'ai un nourrisson qui commence à faire quand même 36, 37 degré aux Émirats, je ne la sors pas trop, tu vois, en après-midi. Donc, j'alterne avec mon mari. Un jour, c'est lui, un jour, c'est moi. L'après-midi, soit lui, il va au parc ou il va à la piscine ou il va à la plage ou soit c'est moi. Et pour moi, c'est une vie premium, ça, tu vois.

Annelise [00:25:35]:

Et du coup, est-ce que pour bien clarifier pour tout le monde, ce que je comprends, c'est que finalement, avant, t'avais toutes tes consultations, et puis maintenant, tu avances tes cohortes, tes coachings de groupe, ce qui fait que ça a été remplacé, c'est ça.

Emilie [00:25:48]:

Je vais même te dire pire, Annelise. C'est que avant, je faisais les consultations plus, entre guillemets, le coaching de groupe. Je faisais les deux en même temps. Ok. Je ne sais même pas comment j'ai réussi. Sérieux, je ne sais même pas comment j'ai fait avec le recul. En plus, Je ne vais pas repartir sur mon offre telle qu'elle était avant, mais franchement, je me dis mais je travaillais vraiment énormément. Et là, effectivement, maintenant, je ne fais plus, entre guillemets, que le coaching de groupe. Et en plus, tu te rends compte que, Alors peut-être ça va étonner, mais comment dirais-je, les personnes, elles ont... Ce n'est pas les mêmes objectifs, la même méthode, etc., mais elles ont des objectifs, comment dirais-je... Le fait de travailler en groupe, ça leur apporte autant qu'une consultation individuelle. L'intelligence de groupe, c'est énorme. Et ça, peut-être, j'en n'étais pas complètement convaincue ou je ne sais pas et tout, mais déjà, moi, je ne connaissais pas le coaching de groupe en tant qu'utilisatrice. Tu veux, j'étais initiée par Anis Harris, mais c'était trop bien. Franchement, c'est vraiment, on apprend énormément sur... Pas que sur le business, le marketing, la vente, etc. C'est aussi l'expérience des autres. C'est ce que je t'avais dit aussi, peut-être ça encordera l'affiche, mais moi je n'étais pas entourée d'entrepreneurs qui avaient les mêmes objectifs que moi ou qui sont dans le même domaine que moi ou qui sont... Là, toutes mes copines qui sont aux Émirats, il y en a juste une qui fait du business. Donc voilà, c'est cool de se retrouver avec des entrepreneurs, on se comprend, on rencontre les mêmes défis, les mêmes questionnements, etc. Donc ça, je me suis un peu éloignée du sujet de base, mais ça, c'est vraiment top. Et est-ce que du coup, finalement,

Annelise [00:27:17]:

le chiffre que tu génères avec ton groupe a remplacé, équivaut à ce que tu faisais en consultation ou c'est même plus ?

Emilie [00:27:21]:

Franchement, en fait, si tu veux, là, actuellement dans l'entreprise, je ne peux pas différencier, très honnêtement, le chiffre d'affaires qui vient des consultations en ligne et le chiffre d'affaires qui vient du coaching de groupe.

Annelise [00:27:35]:

Ah oui, parce que tu as ton équipe qui gère les consultations. 

Emilie [00:27:44]:

Voilà, c'est ça. Donc, je ne saurais pas te dire exactement, mais en fait, J'ai envie de te dire, moi, tant que je vis ma vie, que je peux payer l'école de mes enfants, payer mon loyer, etc. Enfin, payer mes employés. Le premier truc... Voilà. Et aussi, ce que je veux dire aussi, c'est que quand tu fais du coaching de groupe et que tu commences à avoir plusieurs personnes, en tout cas moi j'ai ressenti le besoin d'avoir une équipe. Et le fait d'avoir une équipe, de te reposer sur ton équipe et de pouvoir donner du travail à des gens, mais ça, c'est énorme en fait. Franchement, c'est... Tu vois, il y a deux... Par exemple, dans mon équipe, j'ai deux femmes qui sont seules avec des enfants qui, tu vois, qui vivent sur ça et qui vivent... Elles ont d'autres contrats, mais voilà, ça joue dans la balance et tout. Mais pour moi, c'est un honneur, c'est un privilège. J'ai extrêmement de gratitude de pouvoir participer, tu vois, au salaire des gens, en fait. Donc, déjà, je vois ça. Tu vois ce que je veux dire Je ne vois pas que moi, mon salaire, etc. Moi, mon loyer, il est payé. Mes enfants, ils vont à l'école, parce que ce n'est pas la France, ce n'est pas les écoles gratuites et tout ça. L'école privée est bien payante Voilà, c'est ça, les Emirats, c'est pas... Voilà, c'est comme aux États-Unis. Tu payes pour tout, la santé, etc. Enfin, voilà, tu vois, c'est... Mais voilà, tout est payé. Je peux profiter de mes enfants. J'ai aussi tous mes apprentissages personnels, etc. C'est important pour moi, tu vois, de m'épanouir dans ça et tout, dans ma religion, etc. Du coup, voilà, pour moi, c'est... Du coup, je suis contente. Je suis pleinement satisfaite. 

Annelise [00:29:05]:

Je voulais juste dire, il y a deux choses que j'ai notées dans ce que tu as dit, sur lesquelles je veux rebondir. Le premier, c'est que tu as dit que finalement, les channels, il y a peu de psychologues qui le font. Et ça, je pense que c'est important d'en parler, parce que, en fait, OK, comment dire Quand on est dans un microcosme, on va se le dire, en tant que coach entrepreneur on est dans un microcosme, donc on a l'impression que tout le monde fait la même chose, que tout le monde fait ci, tout le monde fait ça, mais je crois qu'on oublie que si on a la chance finalement d'être dans un secteur d'activité qui n'est pas le web marketing. Oui, on s'y intéresse parce qu'on veut apprendre à vendre mieux et à optimiser, etc. Mais néanmoins, nos clients, ce n'est pas ça qu'ils cherchent. Ce qui veut dire qu'en fait, le fait d'utiliser des stratégies purement web marketing dans vos industries, c'est gagnant parce que vos clients, ils sont pas habitués à ça en fait. 

Emilie [00:29:59]:

Si tu veux, comme moi je suis pas quelqu'un qui va trop voir qu'est-ce que font les autres dans mon domaine, je ne vais pas dire avec certitude, il n'y a aucune psy qui font des challenges. Mais oui, carrément, de toute façon, c'est ce qui est un peu dommage, je pense, pour le corps des métiers des psychologues, et j'encourage mes collègues à se former, c'est que souvent, j'ai remarqué, parce que je suis dans certains groupes de psy et tout, les psys sont frustrés parce que, comme ils ne se mettent pas en avant comme les coachs, ils n'ont pas la même visibilité, la même renommée, etc. Et les psychologues sont... Il y a énormément de psychologues qui sont frustrés à cause de ça, parce que voilà, on se tape quand même pas mal d'études. C'est quand même ce que je comprends tout à fait, mais à un moment donné, il faut se responsabiliser. Si vous voulez qu'on connaisse votre métier et qu'on ait accès à vous, mais parler, en fait, expliquer aux gens qu'est-ce que ça peut leur apporter. Parce que oui, on peste souvent, oui, on pense que les psys, c'est pour les fous, bla, bla, bla. C'est bien plus vaste que ça, la psychologie, tu vois, qui, comme je dis, qui peut mieux t'aider à travailler sur ton mindset et ta gestion émotionnelle que quelqu'un qui connaît ça sur le bout des doigts, en fait. Après, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y ait des coaches aussi qui se débrouillent très bien, tu vois, par rapport à ça aussi. Mais en fait, les psys, si vous ne parlez pas de votre expertise et vous ne montrez pas votre expertise, les gens ne peuvent pas savoir. Il faut se dire, comment dirais-je, le commun des mortels, si je puis dire, ne fait pas la différence entre un psychologue, un psychiatre, un psychanalyste, un... Donc, il faut qu'on se mette en avant, il faut qu'on joue le jeu, en fait, pour faire connaître notre travail, pour que les gens sachent vraiment qu'est-ce qu'on peut leur apporter. Ce n'est pas que la dépression. On ne va pas voir un psychologue que quand on est atteint de schizophrénie ou quand on a une pathologie, tu vois. Non, c'est quelqu'un qui t'aide aussi à... Effectivement, cette phase avec un psychologue où tu travailles sur la guérison, les blessures, les événements traumatiques, etc. Puis tu as aussi la phase 2.0 où tu es là pour optimiser comment tu penses, comment tu réfléchis, comment tu vis, comment tu te comportes avec les autres. Tu développes des compétences émotionnelles, intellectuelles, psychologiques, etc. Et comme les psychologues ne mettent pas ça en avant, en tout cas peut-être pas assez, tu vois, c'est dommage. Mais du coup, les gens ne connaissent pas et ne se tournent pas vers eux ou vers elles.

Annelise [00:32:12]:

Mais d'où l'intérêt finalement d'oser, parce que forcément, c'est encore plus facile de prendre des parts de marché. Parce que si personne ne se montre, ça l'a montré, les gens te voient.

Emilie [00:32:26]:

Oui, c'est ça. Puis je pense aussi que... Comment dirais-je quand tu parles de parts de marché Alors, il y a des psychologues sur Instagram, etc. Mais c'est beaucoup, nous on en fait aussi sur le compte Instamapsy en ligne chez moi, de la vulgarisation sur la psychologie. Et c'est vrai que de vulgarisation, on explique des concepts, on répond à des questions, etc. Et il n'y a pas ce côté que... Parce que il y a une partie des impératrices où tu nous... Comment dire On se sert de notre personne, notre personnalité, on choisit de mettre des choses en avant, etc., pour connecter avec notre audience. Et je sais qu'il y a beaucoup de psys qui... Enfin, il y a toutes... Tu sais, il y a des écoles en psychologie, c'est... Voilà. Et il y en a qui sont opposés à ça ou contre ça, parce que c'est ce qu'on nous martèle un petit peu à la fac, tu vois. Mais finalement, les gens, ils ont besoin aussi de connecter avec nous, de voir l'être humain derrière le psy, etc. Et puis, on n'est pas obligé de raconter toute notre vie. Ça peut être... Moi, par exemple, j'ai parlé de mon expatriation beaucoup, ce qui a fait que j'ai été poussée à vivre aux Émirats. Qu'est-ce de quoi j'ai parlé Ah oui, parce que je suis adepte de l'accouchement à la maison, donc j'ai parlé de ça aussi. C'est des trucs que je choisis, que je sais ok de partager, mais t'es obligée de tout partager, en fait. Et ça, c'est vrai que... Oui, voilà, c'est ça. Et le fait de partager, les gens, ils se disent « Ah ouais, c'est un être humain ». Et du coup, ils ont envie de travailler avec toi parce que ça leur parle.

Annelise [00:33:47]:

Tout à fait. Et tu as mentionné tout à l'heure ton programme prémier parce que justement, bon, les psys... Alors je vais peut-être mettre, excuse-moi, tout le monde dans le même bateau. Mais les psys, les médecins, etc. Enfin, pour moi, ça fait longtemps que je suis plus en France, donc je connais pas les prix exacts, mais c'est des choses qu'on ne paye pas très cher quand même. C'est moins de... Aller, peut-être 100 euros la séance Je ne sais pas, moins de ça. 100 euros, c'est max, non Il y a des psys qui vont t'écouter, ils vont avoir des étoiles dans les yeux.

Emilie [00:34:11]:

Parce que 100 euros, ça ne me paraît pas beaucoup la séance, moi. Mais pas du tout. Mais 100 euros la séance, mais tu vas te faire ta clé par les psys en premier. C'est trop cher, Anis, trop cher. Ils ont sorti un dispositif en France qui s'appelle le dispositif Mon Psy, d'ailleurs, où c'est le médecin traitant. Alors, accroche-toi bien, nous, d'ailleurs, on ne s'est pas du tout inscrits dans ce dispositif. Donc, comment dirais-je, c'est des séances de 30 minutes, je crois que c'est payé 30 euros. Même moins, je crois. Vingt ou trente euros. C'est impossible de faire du travail de qualité en individuel en 30 minutes. Enfin, ça, c'est un autre... C'est court, hein Mais non, mais pas du tout. Les gens en France ne sont pas du tout éduqués à investir dans leur santé, déjà, parce que, tu sais, avec la CPAM, les mutuelles, etc. Rendez-vous chez le médecin traitant, je crois que ça doit être 25 euros maintenant, parce que moi, ça fait quatre, cinq ans que j'ai quitté la France aussi. Je crois que ça doit être 25 euros. Quand il y a un dépassement d'honneur horaire chez des spécialistes, les gens pestent. Mais un psy, non, ils vont mettre... Je crois que ça doit tourner entre... Moi, j'en ai déjà... Quand j'ai commencé, dis-toi, moi j'étais en ligne, donc j'avais pas de frais et tout, j'étais à 37 euros, à l'unique que j'ai honte de dire ça, de l'heure. Et là, ça doit aller... Je pense que le maximum que j'ai vu chez les psys, ça doit être 79, je crois, 80. Grand maximum. J'ai jamais vu un psy à 100 euros. Jamais. 

Annelise [00:35:29]:

Mais tu vois, je te dis 100 parce que la seule fois où je suis allée voir un psy, c'est quand j'étais au Canada. Et donc, forcément, le Canada, c'est tarif nord-américain. Et encore, c'était 120 dollars, donc ça doit faire 100 euros, 90 euros. Bref, donc, ce qui m'intéresse là-dedans, c'est plutôt... OK, avant que je ne l'aille à la question, ton programme de coaching de groupe aujourd'hui est à quel prix Là il est à 1299 euros. Ok, donc mon point c'est, comment tu fais pour vendre un programme à ce prix-là quand la majorité des gens s'attendent finalement à une prestation de psy à 30-40 euros

Emilie [00:36:14]:

C'est une bonne question. Déjà pour Historique, j'ai commencé à le vendre, ce n'était pas exactement le même format, mais le contenu était similaire à 247 euros. Même moi, j'hallucine quand je me dis ça. Les premières, franchement, elles ont fait l'affaire du siècle. Tu m'étonnes. Comment je fais Je pense que je mets l'accent sur le entre guillemets, le résultat, tu vois, sur l'importance d'investir dans sa santé mentale, dans son mindset, dans sa gestion émotionnelle. Je parle de la valeur, en fait. Et franchement, c'est pas cher. 1299 euros, franchement, c'est pas cher. Pour 6 mois d'accompagnement avec tout ce que je leur transmet de modules, tout le Customer Care qu'on a mis en place, le groupe privé sur Facebook, les deux rendez-vous de coaching par mois où vraiment je prends le temps de donner de la perspective, etc. Où elles ont accès à mon cerveau et tout, franchement, c'est pas cher. Ça fait 1200, ça fait combien par mois Je n'ai même pas fait le calcul, mais moi, je trouve... Donc, en fait, moi déjà, moi-même, je suis convaincue que ce n'est pas cher, tu vois. Ça aide déjà à vendre, hein, c'est-à-dire Mais oui, Il y a de la valeur de fou, parce que je vois les résultats des personnes. Au début, je le faisais sur 6 semaines, c'était en intensif. En 6 semaines, je voyais des résultats déjà de fou. Alors, dis-toi, en 6 mois, je vois vraiment des personnes progresser de manière incroyable. Et je pense que du coup, j'en parle, je suis convaincue. Après, je propose des facilités de paiement, mais il y a des personnes qui payent cash en fait.

Annelise [00:37:47]:

Je le mentionne parce que je pense qu'il y a plein de gens qui se disent « ouais, mais moi, mes clients, mon marché, ils n'ont pas l'argent, ils ne sont pas habitués à payer tant, tata, citata ». Et je vais montrer à travers ton exemple que c'est possible, en fait.

Emilie [00:37:59]:

Complètement. En fait, c'est vrai, il y a des gens qui sont en difficulté financière, mais il y a des gens qui ont de l'argent quoi, grand bien leur face. Mais oui, franchement, il y a des personnes qui ont des sauts de côté. Moi aussi, je pensais ça. Même les premières fois où j'ai vendu en mode, en paiement une fois, en paiement deux fois, j'ai halluciné. Je me disais « ah ouais, ok ». Mais oui, bien sûr, les gens, ils ont de l'argent et quand elles comprennent que pour pouvoir être plus épanouie dans leur rôle... Parce que quand tu fais un travail profond, ça rejaillit sur tous tes rôles, en fait, ton rôle de mère, ton rôle d'épouse. Même j'ai déjà eu des psy et des coachs qui ont fait le bootcamp de ma psy campus. Dans ta vie professionnelle, dans ta vie spirituelle, ça rejaillit partout. Donc au final, 1000 euros pour pouvoir profiter... Je ne sais pas comment dire... Profiter de la vie, j'ai envie de te dire, tu sais, parce que tu peux avoir des milliers de sang et parce que dans ta tête, c'est le brouillard, c'est le noir, c'est pas câblé, entre guillemets, tu vois, correctement. T'en profiteras pas de tout ça. Donc, 1000 euros pour pouvoir avoir les bons outils, parce que certes, j'ai les coachs pendant 6 mois, mais je leur donne des outils qui leur servent toute leur vie. Et même la bootcampeuse avec qui j'ai fait le live ce matin, elle l'a encore dit. C'est des trucs que j'utilise tout le temps. Et hier, il y avait encore quelqu'un qui m'a envoyé un témoignage, un MP sur Insta qui m'a dit « ça m'a sauvé la vie d'avoir fait ça ». Ça, ça vaut tout, tu vois, d'entendre ça. Mais tu vois, et là, je sais qu'elle a 6 enfants, c'est quelqu'un qui a besoin d'être là pour sa famille. Donc ça, voilà, 1000 euros pour pouvoir goûter, pour pouvoir recâbler ton cerveau, j'ai envie de te dire correctement franchement c'est rien en vérité c'est rien

Annelise [00:39:34]:

même tu sais tu prêches une convertie moi j'y crois à 200% mais juste je veux vraiment je voulais te faire parler là dessus parce que pour celles qui nous écoutent je veux vraiment faire J'allais dire exploser vos cerveaux, mais c'est la traduction anglaise, plutôt dans le sens où prendre conscience que, en fait, peu importe ce que vous vendez, vous avez la capacité de vraiment créer un impact majeur sur la vie des gens. Et ça, ça justifie en fait un prix premium. Et les gens sont prêts à payer. Moi, je me rappelle, Emely, j'ai des souvenirs de toi revenant avec des challenges à plus de 10K en chiffre d'affaires. Les gens achètent parce que tu l'as bien mentionné quand je t'ai posé comment tu fais finalement pour les faire transitionner vers un prix premium, tu leur montres le chemin des possibles, tu leur montres le résultat, et ça, ça donne envie, et c'est ça qui fait que les gens achètent, c'est pas le prix en fait.

Emilie [00:40:28]:

Complètement. Pour moi C'est vraiment la valeur perçue.

Annelise [00:40:34]:

Écoute, je crois qu'on a fait le tour, Émilie. Franchement, partage, hyper intéressant. Où est-ce qu'on peut retrouver Celles qui veulent te suivre, qui veulent même t'avoir à domicile.

Emilie [00:40:44]:

Où est-ce que tu retrouves, Émilie Alors, vous pouvez me retrouver sur mapsie-en-ligne-chez-moi.fr. Je ne sais pas quand est-ce que ce podcast va sortir, mais le challenge commence le 29 mai. Donc, si vous voulez rejoindre le challenge, grand bien vous fasse, mapsie-en-ligne-chez-moi.fr slash challenge. Sinon, il y a mon compte perso sur Instagram, perso pro, on va dire. Le compte Emilie-Antoine, à arrobas Emilie-Antoine, et le compte mapsie-en-ligne-chez-moi. Je suis aussi sur YouTube, la chaîne mapsie-en-ligne-chez-moi. On est où encore sur Twitter Antoine-du-Bas et Mipsi, je crois, sur Pinterest. Ah oui, t'es partout, quoi Après, on a privilégié certains canaux sur doute, mais on essaie

Annelise [00:41:26]:

de toucher... Majoritairement, t'es sur Instagram, non Comment Majoritairement, t'es sur Instagram, non Oui, majoritairement, je suis sur Insta, oui. OK. Donc, notez bien, vous avez pour le 29 mai deux challenges à suivre. Carrément. Vous avez le Mindset qui va être coaché avec Émilie, OK Et la même semaine, vous avez le challenge objectif 10K, zéro coaching one-on-one avec moi. On va voir ensemble les trois étapes simples pour coacher plus de clients sans faire exposer son agenda, pour pouvoir donc vivre sa vie premium comme Émilie qui profite de la piscine de son fils et de son mari.

Emilie [00:42:01]:

Elle a trois enfants maintenant, alors trois fois plus de plus. Trois enfants, wow Ok, vous voyez, c'est important.

Annelise [00:42:07]:

Il faut participer au challenge, de les voir comment faire Petit K avec un seul rendez-vous à votre agenda. Je vous retrouve donc Le lundi 29 mai et aussi pour celles qui sont intéressées de se former, comme l'a fait Émilie, pour changer complètement votre business model, les inscriptions aux impératrices ouvrent le vendredi 2 juin pour les participants au challenge et le lundi 4 juin pour celles qui ne sont pas participants au challenge. Mais vous voulez participer au challenge, c'est une bonne introduction. Ah mais carrément Emilie nous l'a expliqué. Je crois que j'ai suivi deux fois. J'ai dû le suivre en replay. Quand je me suis inscrite, tu l'avais mis sur l'espace et je l'ai fait en live aussi. Je l'ai écouté en live. Mais comme quoi, tu vois, si on a besoin de répétition, en fait, surtout dans un domaine qui n'est pas ton domaine d'expertise, tu as besoin de répétition. Donc, même si vous l'avez déjà fait, refaites-le. Voilà, on se dit Merci, Émilie Avec plaisir, Anne-Lise. On vous dit à très bientôt Salut, salut Ciao Merci beaucoup d'avoir écouté cet épisode jusqu'à la fin. Si ça t'a plu, merci de me le dire. Partage cet épisode avec tout le monde, tag me sur Instagram au handle @iamanneliseharris et surtout n'oublie pas de me laisser un 5 étoiles et une review sur Apple Podcast ou Spotify On se dit à très bientôt, salut salut

Package ton expertise en un programme signature vendu à 1000€ et + en rejoignant les Impératrices.

Candidater