Webmarketing, vendeur de rêve ?
Aug 03, 2019
Pendant de nombreuses années, j’ai été super fâchée avec le webmarketing français. Je déteste les vendeurs de rêve. Faire de l’argent en dormant, tout en étant à la plage avec son ordinateur en train de siroter un cocktail… ça me donnait envie de vomir. 🤮
Je mettais tout le monde dans le même sac : vendeur de rêve.💫 Résultat des courses, je dois t’avouer que depuis que je vis au Mexique je suis assez mal à l’aise avec l’image que je peux renvoyer. Non pas que j’ai peur du jugement (à vrai dire désolée pour ma brutale honnêteté, mais je m’en fiche), c’est plutôt que je suis ultra vigilante quant à l’image de ma «vie de rêve» que je peux donner.
Parce que pour en arriver là, j’en ai traversé des obstacles et j’ai un paquet de post pour le prouver. 🤔 Cependant, est-ce juste pour autant de taire ma réalité ?
Parce que c’est bien là qu’est tout l’enjeu : le rêve VS la réalité.
J’ai pris conscience que je ne vends pas du rêve, je partage ma réalité. A vrai dire, je la censure même beaucoup ma réalité. J’ai peur de te montrer que je ne fais pas grand-chose de mes journées (piscine, Netflix, rigolades et sorties) et que pourtant mon entreprise continue de prospérer.
Lorsque cette photo a été prise. C’était le dernier jour de mon offre promotionnelle pour la formation des Challengeuses. ▪ J’aurais pu décider d’être derrière mon ordinateur à contacter les dernières personnes hésitantes pour les convaincre d’acheter ;
▪ Traquer les moindres visites sur ma page de vente pour m’assurer que tout se passait comme il le fallait ;
▪ Et guetter la moindre notification.
Au lieu de ça, j’étais juste avec mon amie @claudia.coach.intuitive à profiter de ce coin de paradis. Ce n’est pas vrai qu’il faut travailler d’arrache-pied pour gagner beaucoup d’argent. J’en suis la parfaite démonstration (même si cela me met mal à l’aise). Mon business modèle ? Les challenges.
RDV sur 👉 blogtrepreneure.com/challenge
Package ton expertise en un programme signature vendu à 1000€ et + en rejoignant les Impératrices.